23 août

Des cours d’anglais pour les enfants chez B2L à la rentrée

  • août 23, 2017

Parce que faire aimer l’anglais dés le plus jeune âge, on sait que c’est important, B2L ouvrira ses portes à quelques enfants privilégiés à partir du 20 septembre.


Priorité au plaisir !

Après le succès de ses formations d’anglais dans les entreprises, B2L a décidé de proposer aux enfants des cours et stages d’anglais ludiques dans son loft à Marseille. Un lieu accueillant avec cuisine, bibliothèque et grands espaces que les enfants investiront selon les activités du jour.  Musique et vidéos pour travailler leur compréhension, jeux pour assimiler plus facilement la grammaire, ou encore théâtre pour désinhiber les plus timides. Tout sera fait pour que les enfants progressent avec spontanéité, sans même s’en rendre compte.

+ d’infos sur tous les cours proposés à la rentrée 2017

 

Du sérieux aussi!

B2L a conçu un programme personnalisé pour chaque groupe. Les méthodes pédagogiques donneront priorité à l’oral (80% des activités) mais sans oublier les compétences indispensables en grammaire, conjugaison et vocabulaire. Comme pour les professionnels, les compétences visées sont basées sur le CECR, référentiel international officiel découpé en 6 niveaux : A0, A1, A2, B1, B2, C1, C2. Chaque fin d’année les enfants valideront leurs compétences par un test et leurs résultats seront valorisés par la remise d’un certificat B2L.

 

Une ouverture sur l’international

Pour rendre la plus concrète possible la pratique de l’anglais, les enfants du KID’S CLUB auront la chance de correspondre avec des enfants de pays anglophones. Au fil des échanges ils découvriront leurs vies, leurs cultures et qui sait, développeront peut-être des liens pour l’avenir….

 

Pour aller + loin…

Des stages vacances pour les dépayser. Direction l’Australie, l’Angleterre ou encore les Etats-Unis…

+ d’infos sur tous les stages proposés

Des coachings sous forme de cours particuliers pour préparer des échéances précises (entrée en école internationale, =expatriation, examen) ou booster les progrès.